Les nuits et siestes de votre enfant sont agitées, trop courtes ? Vous souhaiteriez être accompagné pour proposer des habitudes d'endormissement et de sommeil sereines à votre bébé ?

Vous avez des questions sur votre lactation et l'allaitement ?

En tant que consultante en sommeil et professionnelle de la Petite Enfance, formée pour intervenir auprès d'enfants 0 à 5 ans, je vous propose différents accompagnements vers des nuits reposantes, dans le respect des valeurs de votre famille. De même, je peux vous accompagner vers un allaitement serein et épanoui.

Avant toute réservation sur la boutique en ligne, vous pouvez me contacter au 07.87.84.08.90 ou par mail : marianne.accompagnante@gmail.com, afin que nous puissions d'abord échanger et définir ensemble votre besoin.

Témoignages :

" Notre vie a changé du tout au tout. Tous les conseils ont été d'une efficacité surprenante, 4ème enfant d'une famille recomposée et nous étions désemparés face au sommeil extrêmement agité, qui ne nous laissait que quelques heures de repos. Maintenant il dort dans sa chambre, enchaîne 12 heures de sommeil seul. Il est très serein. Se réveille calme, joue avec ses doudous et nous appelle sans pleurer. Merci beaucoup ! "

                                                                                        

                                                                                                                                Clémence, maman de Tiago

" Nous voulions vous remercier car vos conseils nous ont permis de reprendre confiance et de continuer à oser trouver ce qui nous convenait tous pour ces temps de transition vers le sommeil. Nous vous recommandons Marianne qui est à l’écoute de votre réalité, qui sait accueillir votre désarroi, et ouvrir les possibilités de solutions. "

                                                                                                                                 Christelle, maman d'Ellouan

« Suite à notre échange autour du sommeil de Maël, nous constatons de nettes améliorations depuis que nous sommes à l'écoute de son rythme (diner vers 18/18h30) puis couché vers 19h/19h15. Il s'en dort en général vers 19h30 maximum 20h et dort jusqu'à 7h. Nous n'avons quasiment plus de réveils matinaux et/ou nocturnes. Il se rendort tout seul. Il nous dis qu'il se réveille parfois dans la nuit et il nous explique qu'il se rendort avec sa tétine et son doudou. Il a entendu mon besoin de sommeil pour passer de meilleures journées ensemble. Tes conseils m'ont aidé à déculpabiliser en tant que maman, ton discours bienveillant et à l'écoute nous a permis de mieux nous respecter aussi en tant que parents. »

 

                                                                                                                                Nelly, maman de Maël et Thaïs